Ski & Montagne Fesches-le-Châtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ski & Montagne Fesches-le-Châtel

Le forum D'échange et d'informations du club de ski et montagne de Fesches-le-châtel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confidentialité

Aller en bas 
AuteurMessage
Joffrey Malnati
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 27

Niveau
Conditions Physique:
Confidentialité  Left_bar_bleue89/100Confidentialité  Empty_bar_bleue  (89/100)
Ski: Vitesse:
Confidentialité  Left_bar_bleue50/50Confidentialité  Empty_bar_bleue  (50/50)
Ski: Technique:
Confidentialité  Left_bar_bleue41/50Confidentialité  Empty_bar_bleue  (41/50)

Confidentialité  Empty
MessageSujet: Confidentialité    Confidentialité  EmptyJeu 19 Nov - 14:01

Comme j'entend parler que beaucoup se posent des questions sur la confidentialité. Je vais faire un récapitulatif de tout ce qu'il en est.

Les choses publiques:
sur le site, les seules choses que pourront voir les personnes venant de l'extérieur du site seront:
-la photo d'en-tête.
-La photo de fond de page
-Tout ce qui concerne ce topic
(c'est a dire, les deux onglet où vous avez cliquer pour venir ici. si vous n’êtes pas membres vous verrez tout de suite que le site est vide)

comment être membres?

pour rassurer les personnes voulant s'enregistrer ici, je précise que moi seul valide MANUELLEMENT les personnes voulant intégrer le forum, il en vas donc de soi, que j'accepte uniquement les membres du club.

Serais-je informé si il y a des nouveautés?

Bien-sur que oui, vous recevrez des notifications dès qu'il y a une nouveauté sur un catégorie du site où vous avez écrit un message , pour le reste, les onglets changeront d'image lorsqu'il y aura un nouveau message.
Vous recevrez des mails sur les News, mais si vous ne voulez plus recevoir de notification où d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour me dire de stopper vos notifications par mail.

Concernant mon compte? Des obligations?

il n'y à absolument aucune obligation sur ce site, à vous de voir si vous voulez y passer plus de temps et vous investir plus ou moins.

Si je ne veux pas qu'il y ai de photo de moi sur le site?

Je vais donc mettre un règlement et annoncerai dans la catégorie des annonces, ce qui est autorisé ou non sur le site. les photo pourront être publié uniquement si personne n'est affiché dessus. pour le reste, j'aurai besoin d'une confirmation de chacun des figurants et ceci sera vérifié, j'ajoute que je tiens à ce que cette règle soit appliquée et que tout le monde respecte les envies et la vie privée de chacun des membres du club Ski et Montagne.

Je connait un bon endroit/événement, comment informer les membres pour organiser une sortie en dehors du cadre du club?

J'ai simplement crée un espace "membres" où vous pourrez créer un sujet dans la catégorie "discussion", ou faire une demande pour créer une annonce, ou envoyer des messages privés aux personnes que vous voulez contacter.



Si il y a une nouvelle question que je devrais répondre ici, postez un commentaire en dessous de celui-ci (je le supprimerai quand j'aurai répondu à cette question et mettrai à jour ce qui est écrit ci-dessus) je vous enverrais ensuite un message pour vous informer que votre question est traitée. Un message sera également envoyé en cas de modification du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://skietmontagne.kanak.fr
 
Confidentialité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ski & Montagne Fesches-le-Châtel :: Espace Membres :: Utilisation du site (pour les nouveaux)-
Sauter vers: